On a adoré l’hiver. Les bottes, les longs manteaux, les pulls doudou… Mais voilà, maintenant on a besoin de notre bonne dose de vitamine D. On a besoin de couleurs. On a besoin du printemps. Ca tombe parfaitement, les jours sont comptés avant l’arrivée des beaux jours. Et que va-t-on porter pour se pavaner sous le soleil ? Robes fluides et chemises en popeline, ok. Mais pour nos souliers ? Selon les tendances, on va se diriger vers cinq grosses mouvances chaussures qui vont clairement nous rendre accro. Aperçues sur les défilés il y a quelques mois, ces souliers vont devenir de vrais best-sellers. Les créateurs ont donné le ton de la saison, à présent c’est à vous de jouer.
C
Défilé Fendi printemps-été 2020
Si on adore dévergonder notre garde-robe, on aime également se façonner une image de petite fille parfaite. Nos années d’idolâtrie de Blair Waldorf nous ont appris à composer des looks BCBG au poil. Cette saison, on retourne à la mode preppy notamment en associant chaussures chic et paire de chaussettes élégantes. Avec des talon chez Fendi ou dans des babies chez APC, on va s’adonner à cette pratique.
LES CHAÎNES
Défilé Adeam printemps-été 2020
Parce que nos chaussures sont un peu des bijoux à nos yeux, cette saison elles se parent de chaînes. Délicates ou carrément mastocs, argentées ou dorées, nos pompes vont se la jouer rebelle. Chaleur oblige, c’est premièrement en bride de sandales qu’on va les trouver mais également en parure sur des ballerines revisitées. Un bon coup de fouet pour des chaussures qui ont du caractère.
LES GODASSES NINETIES
Défilé GCDS printemps-été 2020
Cap sur les nineties. Si depuis de très nombreuses saisons cette décennie dorée pour la mode ne cesse de nous inspirer, au printemps il en sera de même pour les chaussures. On se met notre disque fétiche de TLC et on fonce se dégoter des chaussures à grosses semelles. On pourra donc se la jouer Mel B des Spice Girls à fond. A shopper chez GCDS ou encore chez Benetton.
LES NOEUDS-NOEUDS
Défilé Crutchley printemps-été 2020
Décidément, ils ont le vent en poupe. Les noeuds seront en effet une très grosse tendance des prochaines collections à venir, tant dans notre boîte à bijoux qu’à nos pieds. Chez Courrèges, les noeuds se font discret sur les ballerines tandis que chez Crutchley ils s’imposent en plus gros en bordeaux velours.
LES TRUCS EN PLUMES
La Doublej défilé printemps-été 2020
Si le soleil sera -on l’espère- de la partie ces prochains jours, on ne va pas abandonner les matières adorées de l’hiver, notamment les plumes. Le fluffy va être l’une des tops tendances de la saison, quoi qu’on en dise. Sur les lanières des sandales ou en total escarpin plumes, il ajoutera une bonne dose de diva à une silhouette. On en redemande.
Key Words
chaussures,tendance,2020
0Like
Report
Share
Related recommendation
- • 第7届心灵成长培训师班在京开班
- • 心灵成长课程——看您是哪一级别的家长
- • 专业服务礼仪:礼仪培训行业的生力军
- • 礼仪培训师何俞萱讲解商务邀请的礼仪
- • 三月女人季打造完美的自己
Latest News
- • 测试发布者
- • 测试发布者
- • 测试
- • 测试
- • 上海新闻测试